Jo Va apprendre la definition du "Boost"
Puis je boost pas j´utilise a fond mes 10 SECONDES ^^
Alors soyez pas jaloux d´attendre 30seconde -_
Pas de baguarre les gens...
Peace and Love.
Bonsoir
Postes encore un message pour rien et ton pseudo à 10s envolé
Et puis j´ai un pseudo à 10s je te signal
Bonsoir Sky.
Pffff !! !!
jo-la-frite2 Posté le 10 janvier 2006 à 18:52:22
The29 Posté le 10 janvier 2006 à 18:51:31
Jo ...
´tin pendant un moment j´arrivé plus a faire la touche "espace" ^^
~~> Un exemple de boost
~~> Tu fait pitié franchement
Salut Bionic
Comment va?
The29 ~~> Tu n´appel pas cela du boost ?
Tiens the29: 29ans ou le departement?
Sky ~~> Moi j´vais bien et toi ?
jo-la-frite2 Posté le 10 janvier 2006 à 18:53:54
LOL j´en n´ai des dizaine des 10seconde
Mais bon je m´en fou pas quand même
Donc je me barre de ce topic
Bionic Je vais plus ou moins bien et toi ?
Je me sens d´humeur FouFou ce soir! ^^
Je vais m´éclater et 7 Minutes après je me barre.. -__-
Bye The29
Jo Non mais plutot une repetition de message inutile et encore...
Toads Qui te dit que j´ai 29 ans je suis du 06
The29: Rien Rien, je suis du 29 alors je me suis dit qu´un breton iZi ^^
The29 Posté le 10 janvier 2006 à 18:57:13
~~> Du flood alors
Je m´ennuie..
Ah non ! Je vais pas faire que MadgicBoosteur!
Jo Consider le commme tu veux