Depuis que je devais mettre ma tof sur le topic..J´ai décidé d´avoué..
Où ?
Milan ? Salut.
Salut J´avais quitté se forum depuis longtemps mais j´essaye de revenir .
Ok, c´est quoi ton adresse ?
Quel adresse ?
Msn. xD
bah tu m´as dans tes contacts .
fc_Sochaux@hotmail.fr
Tu es Vince ?
Non . Je suis Benjamin en couleur avec ladresse de mon blog à coté .
Hum...
Re
Bah ... recherche . Sinon ajoute mon adresse si tu m´as suprimé .
Milan ~~> Arrête, on sait que tu es Vince. xD
Re Mandy.
MaNdYdEssObRy
Madgic Non. Je suis Benjamin .
Fc_Sochaux@hotmail.fr !Je suis cette adresse !
ça va tjrs?
Moi ça va .
Madgic Connecte toi et je te le prouve !
Milan ~~> J´suis déjà connêcté ! xD