Ouais . Jviens de le voir !
-_-
Je sais, c´est mort...
Ouais ...Dommage .
Comme toujours...
Ouais Sauf le soir vers 20 heures .
Salut
mais nan c´est pas mort^^
Eh ! Salut Lezion !
J´viens squatter
Et Akane qui vient !
´lut tout le monde!!!
c´est bon y revis
Liuly ~~> Ah non, enfin si, mais pas trop de chips...
liuly ~> ca vacli84~~> ca va ?
lu tout les deux ^^
Aka Ca va et toi?
Là y a un peu plus de monde qu´avant.
ouioui