The29 -> Je croyais que tu devais partire de ce topic ?
Toads : Lighty ?
Un sacré vent que je me suis pris là dis donc!
Jo Pourquoi je te ferais cette honneur
Ar....Ar....ARCO
The29 -_->> Pour ne pas être banni
Lighty : Ça fais longtemps.
Qu´est-ce que tu deviens ?
Jo Pour boost ? Si je suis banni est ben jv.com est tomber bien bas
Je peux te rassurer , tu crois que je vais vraiment prévenir un admin´
Sur ce ..... j´y vais
++++++++
Arco je ne suis plus que sur marioKart DS, Puis j´ai pas eu l´occase de quitter mon forum ^^Vii Vii super et toi? tu rouille pas?
re
Bye Jo.
Je rouille un max.
bye jo
C´est la mort? tu as du tomber en deprime sans moi
akanekami Posté le 10 janvier 2006 à 19:07:06
MadgicForum Posté le 10 janvier 2006 à 19:09:05
Arco Posté le 10 janvier 2006 à 19:09:51
akanekami Posté le 10 janvier 2006 à 19:10:19
Aprés on parle de moi Mwarf
Arrêtez de vous disputer.
mdrr
Et là c´est pas drôle.
Pour une fois je fais pas partis des Boosteur