Magic J´arrete
Toads ~~> Mais non...
Pour une fois je fais partis des boosteur ^^
Lezion ~~> Merci.
bon je vais manget
Posté le 10 janvier 2006 à 19:16:17
Arrête de copier les autres.
Magic T´aime quand je boost ?
Akanekami Bonn app´
Bon app´ Akane...
´aime quand je boost ?
Sur un forum mort, oui. :D
Mazic Zi!! je suis le boosteur des forum Mario C´est ce qu´on dit en tout cas ^^
Toads ~~> Pff, ils ne savent pas ce quils disent...
Bon, je vais manger...
Bonne app MaZic
Qu´ils. **
Rah le Boost.
Faudrais aps que je m´y remmette. ^^
J´ai combien de messages ?
Bon, je sors...
Erf Je suis tombé dans le booste et le noobisme
Quand meme pas chuis pas tombé si bat que ce forum
re
ou Re .
Re.