Larvman ~~> ^^
Quoi de neuf ? ^^
rien é toi?
jdoi allé mangé @+ lé gen!!!!
@ +++ ^^
me revoila
jai fini
de chier ?
y´a pus personne
salut me revoila pour votre grand malheur...
Prenez le control du topic quand je ne suis pas là. ^^
re tt le monde!!! vou allé tjr bien<?
OUI
du calme. ^^
re madgic
Re. ^^
ji vé @+