bien joué!
Chu un roi. ^^
Lol. ^^
la bonn blague
^^
prends pas la grosse tête!!!
Quoi de beau ? ^^
ba tjr rien depuis tt à l´heure et toi?
rien bon on parle de quoi?
salut tt le monde ça va??
Ben, pareil... ^^
Faites avancer le topic. ^^
avance peit topic
Sim999 ~~> Pour avancer c´est une larve maintenant. ^^
lut mokotow
salut moko; jvais bien et toi?
c´est quoi vos prenom vos vrai prenoms
moi c Justine... bn jdoi allé mangé tt le monde! @++
Bon ap´ pocaju. ^^
Moi c arnaud. ^^
Mince, je dois aller manger. ^^
bye. ^^
bonne ap le monde