reuh
Re. ^^
Bonsoir tous le mondesava
sava tous le monde
Yo. ^^
MadgicForum Posté le 29 août 2005 à 22:56:19Yo. ^^
ya
Ok. ^^
Dam0ol Posté le 29 août 2005 à 22:58:12Magic, regardes cette page et tu verras pk j´aime pas.Mais bon OSEF
regarde laquel
De ce topic. ^^
...
lut la compagnie
Lu hard ca va ?
ami blablateur bonjour !!
yo sim. ^^
vous allez bien moi oui
tt le monde!
Quoi de neuf ? ^^
lut les arrivant ( et ca yest depuis que je suis venu ya du monde )