Dam0ol ~~> Pourquoi tu me traite de boulet ? ^^
Je ne t´es rien fait du tout, éxplique. ^^
c pa un boulé magic
désolé mais si on traite les forumeurs qui participent à ce topic de boulets, c´est à moi que l´insulte reviens. ^^
oué je c mé jdi juste ke c pa vré t pa un boulé
re
PS: j´écoute BIg guj de AC/DC
je parle à dam0ol. ^^
Bon je vais y aller les amis ^^
Big gun*
bye yoshi!!!
Bye yoshi. ^^
Sim ~~> Re. ^^
yo sim999 je vais aller manger a ta l´heurs
San ~~> A toute à l´heure. ^^
pu personne parle??
non
si ta parlé!!!................
Si chu là. ^^
tt lmonde va bien?
Ouaip et toi ? ^^
pareil... c´est comment les gens parlent beaucoup t´as remarqué?
Ça a bien changé.