lol bon je me casse
-DeadRocket9-
hardcore-gamers
je me casse car ya dead lol non je reste encore un peu finalement tu va bien?
bye...
Carwash Posté le 30 août 2005 à 13:48:57et toi, pourquoi avoir choisi ce pseudo?
car je suis un hardcore-gamer
putain decidé vous...
ouai ca va et vous ?
grrr menerve ces 30s
hardcore-gamers oki
dead lol
quand jamais les 2min j´en avait puis j´ai eu les 30s j´etait content j´usqu´a ce que ca me gave mintenant je reve d´avoir les 10s
J´avais les 10s autrefois
appelle moi hard c´est plus cour
hardcore-gamers moi je préfére les 2 min
dead j´ai jamais eu les 10s (j´était banni avant )
moi je prefere tappeller : le clown
lol bon je me casse vive les clown
~~> bye a toi
test
yo. ^^