salut poca. ^^
rien de mon côté et vous?
Hard ~~> T´aurai pu uper. ^^
rien non plus
Madgic
J´ai eu une new gratte
MadgicForum Posté le 30 août 2005 à 12:40:35Hard ~~> T´aurai pu uper. ^^
ouais pourquoi pas
cool
bon on parle de quoi?
Choisissez. ^^
merde, ciao j v les gars
Le Corbeau Mort
comme vous voulez
ciao corbeau
J´ai le pseudo à black_tygre_x. ^^
@+ Soul
magic comment ca se fait
@++++ soul. ^^
madgic ->
preuve
^^