La rentrée. ^^
Exact .
Oh, c´est rien. ^^
Tranquille !
J´ai pas envie!!!!!!!!!!
Bon je reviens plutard
@+
Salté de bug. ^^
Oh un bug!
Ca va toujours, vous faites quoi comme sport ? ^^
MadgicForum Posté le 31 août 2005 à 21:24:08Ca va toujours, vous faites quoi comme sport
Bof j´en fait pas spécialement mais j´aime nager!
Ok, on parle de quoi?
Choisis. ^^
Je ne sais pas!
Arf... t´écoute quoi comme zik ?
jytej(zuj
J´ecouté surtout la techno!
moi du rock. ^^
c bien
basket et vous???bon je vais me faire couper les tifs
tout le monde
et moi du rap!je reviens..
Bon, je vais aller faire 200 pseudos. ^^