En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Malako
Niveau 10
31 août 2005 à 21:01:43
Sam |> Y en a pour un bout
cloud-strife99
Niveau 10
31 août 2005 à 21:02:11
tout le monde si je ne vous avait pas saluer...
Sapien111445
Niveau 10
31 août 2005 à 21:02:18
Bah suffit d´avoir 2 fenêtres et l´affaire est dans le sac.
madgicforum
Niveau 10
31 août 2005 à 21:03:28
Sapien ~~> Je sais, mais g pas eu le temps. ^^
Malako
Niveau 10
31 août 2005 à 21:03:48
Moi j´en ai plus de fenêtre chez moi mais ça a pas marché !
cloud-strife99
Niveau 10
31 août 2005 à 21:04:00
MadgicForum Posté le 31 août 2005 à 21:01:37 Il me reste les 100.000 ^^ patience... (lol) On parle de quoi ? ^^ sport???
madgicforum
Niveau 10
31 août 2005 à 21:04:28
Je vous signale que ya 3 jours nous étions à 1.000 messages. ^^
1.000 messages par jour ? ^^
Ca devient cérré. ^^
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:04:36
On parle de quoi?
Samgohan07
Niveau 10
31 août 2005 à 21:04:48
MadgicForum Posté le 31 août 2005 à 21:03:28 Sapien ~~> Je sais, mais j´ai* pas eu le temps. ^^
) .
Sapien111445
Niveau 10
31 août 2005 à 21:04:52
Tu prépares ton post sur un onglet. Tu rafraîchis sur l´autre, quand tu vois 2999, il suffit de 2 secondes pour poster depuis l´autre onglet.
madgicforum
Niveau 10
31 août 2005 à 21:05:08
Vous faites quoi comme sport ? ^^
cloud-strife99
Niveau 10
31 août 2005 à 21:05:24
je vais manger
Malako
Niveau 10
31 août 2005 à 21:06:19
Moi je fais du water-polo !
madgicforum
Niveau 10
31 août 2005 à 21:06:21
SaPieN111445 Posté le 31 août 2005 à 21:04:52 Tu prépares ton post sur un onglet. Tu rafraîchis sur l´autre, quand tu vois 2999, il suffit de 2 secondes pour poster depuis l´autre onglet.
^^
pour le 4.000 tu sera là ? ^^
madgicforum
Niveau 10
31 août 2005 à 21:07:23
Cloud ~~> Bon ap´ ^^
Samgohan07
Niveau 10
31 août 2005 à 21:09:03
Madgic l´heure est grave .
Malako
Niveau 10
31 août 2005 à 21:09:32
Sam |> De quoi ?
madgicforum
Niveau 10
31 août 2005 à 21:10:06
Pourquoi ? ^^
Samgohan07
Niveau 10
31 août 2005 à 21:10:56
Lundi c´est...c´est...c´est... ...
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:38
Samgohan07 Posté le 31 août 2005 à 21:10:56 Lundi c´est...c´est...c´est... ...
Non c´est Vendredi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.