Milan ~~> Ok. ^^
Milan_ac Ca va être dûr il y a tellementde bazar
Yoschi Très Madgic Si tu regardes derrière toi dans ta chambres tu comprendra.
Sapien met du temp à redémarré son ordi
Moi ça va et vous? Milan ouais j en ai posté pas mal.
Milan ~~> ? ^^
J´ai pas encore redemarré.
Legolas > Moi aussi j´ai posté pas mal.
Moi je vais bien. ^^
Sapien ouais je vois ça.
Sapien Ouais j´ai vu
Qui va être le prochain à détronner acro du ff7 ?
Milan_ac Pas moi en tout cas...
Cola. ^^
Milan il y a beaucoup de prétendents. MOi je m en fiche pas mal des messages de toute façon, comme la plupart de ceux qui en ont beaucoup d ailleurs.
Moi j´en ai posté 300
Faut dire que je poste de moins en moins sur jv à cause du flood. Je vais sur foot-land
Cola, tout le monde peut le faire bannir.
Madgic Quel cola ?Cola-le-fou ou le cola simple ?
Moi aussi je vais de moins en moins sur JV.com mais parce que je ne trouve pas beaucoup de forums bien.
Milan_ac Mais nan...le coca light
legolas Comme moi