Ouais ça va.
Waou mon test
J´ai fait alt + 9 et tu as vu ? En plus quand j´écrit ça me fait des petits o
C´est peut-etre un bug de mon clavier, je vais redémarrer. Je peux plus faire les accens circonflexe en plus.
ALT GR + 9 ! ^^
Ou sinon tape un bon coup sur cette touche car elle est coincée surment. ^^
Sapien A ouais ça c´est bÊte
Sapien Ouais je sais mais comme ça ne marchait pas alt gr
tout le monde...Vous allez bien???
Yoschi.
Yoshi ~~> ...
MadgicForum Qu´y a t-il???
Milan_ac Ca va?
Boss > Le 9 du clavier numérique, pas celui de droite.
TEST
oki
^^ Ca marche
Yoshi ~~> Rien... ^^
tout le monde!
Yoschi C´est parcequ´on a mis le bordel chez lui.
legolas !
Tu as posté des messages pendant ces vacances.
Milan_ac ô_Ô Du bordel??? Mais c´est super ^^
Milan ~~> De quoi tu parles là ? ^^
Yo legolas, ca va ? ^^
Madgic De rien ** se cache **
Yoschi Ouais c´est super il va devoir passez la serpillère et rangé sa chambre. ^^