Boss > Bah sur 40 000 fichiers, pour l´instant y en a 1 qui a été neutralisé.
Cassé le bosss. ^^
Sapien Comme ca tu ne t´en fout pas
SaPieN111445 Posté le 01 septembre 2005 à 10:12:09Yoshi > Je ne suis qu´un sapien de compagnie.
C est qu il y en a qui ne sont pas de compagnie?
Moi je n´ai jamais eu de virus mais VVEF
Moi sur 40 000 fichier il y en a 0.
Legolas003 Il y en a qui sont sauvages.... il faut les apprivoiser ^^
SaPieN111445 Posté le 01 septembre 2005 à 10:12:45Boss > Bah sur 40 000 fichiers, pour l´instant y en a 1 qui a été neutralisé.
Il ne t en reste que 39 999.
AM_the_flood On est content.
yoshi_95 Posté le 01 septembre 2005 à 10:13:48Legolas003 Il y en a qui sont sauvages.... il faut les apprivoiser ^^
Ah ouais! Ca doit êtere dur de les apprivoiser.
sa va?
Ouais nouti
Nouthicam Posté le 01 septembre 2005 à 10:14:50sa va?
Ouais et toi?
Legolas > Mais non, pour l´instant 40 000 fichiers ont été inspectés. Et il n´y a eu qu´un virus de détécté. Je dois avoir 130 000 fichiers.
Legolas003 très dur
Sapien ahhhhhh! 130 000, c est tout?Moi je sais même pas si j en ai 10 000.
130 000 fichiers
Moi je n´en ai que 36 000
yoshi_95 Posté le 01 septembre 2005 à 10:15:28Legolas003 très dur
Je m en doute.
bof, il fé pas bo et demain c´est la rentrée en plus, je sais déjà avec quels profs je serai....Mais sinon, sa va