cloud-strife99 Posté le 31 août 2005 à 21:34:36basket et vous???bon je vais me faire couper les tifs
A 21h30????
et alors??
fini mon forum
Chu à 20 adresses. ^^
^^
Reee ! la forme ca gaz ?? !! !!!
Reviens plus tard, je fait des adresses.
re tt le monde me revoila!!
Re cloud. ^^
Re. ^^
Y a une touche de mon clavier qui ne marche plus. ^^
Laquelle ? ^^
E-T ~~> La sortie c´est par la droite. ^^
Magic > La touche à côté du "p" pour faire les "^", maintenant j´suis obligé de les faire avec Alt gr + 9.
Comment tu as fait ca ?
T´écris trop vite, hain ? ^^
Sapien Tu n´es pas en bleu ? Bravo pour ta touche cassé.
Yo bosssaviola, ca va ? ^^
○○○ Test