Clarys si tu ve plus me connaitre
Van_Drepforburnroy@hotmail.com
Les notes sont que des estimations!les vrai seron donné que dans 2 smaines!
dyers-eve J´ai été pas gentille avec toi...
C´est ton style vestimentaire que j´aime pas et c´est ton droit de t´habiller comme ça Mdr!
J´te mets 16.5/20 ~~~> C´est plus juste ^^
a bah ça promé pour lé vré ! moi j´iré meme po regardé car je la coné deja un 6 ou un 7 ou meme moins!
Sry ell est tarpin chiante mon adresse
jdois y aller! @+
merci
Seb
Levislove Déso mais j´rentre jamais personne sur MSN
quoi qu´il en soit! c pa grave je ne vé pas faire la movaise mine pou dé movaise note (movaise comparé o otres!) bon je pars
c cool alor
Ta pas msn alor mdr no jdec
jpense que tu ve pas la diffuser c saet pk tu pe pas rentrer mon adresse
LevisLove Bon...Ok...J´vais faire une exception pour toi...
J´en ai déjà fait une hier et puis...Voilà quoi
ta pas faitt le bon choix lol no jdec grav tu verra jsui fun et cool et sa fond avec moi
c kan ka sa fini sa
Clarys T´as pas a être gentille lol.
Si tu me trouve laid grave grave et que tu me met 0 je serais pas véxé alors tu peux maintenir ton 14.5 c´est déja enorme.
meme avis que dyers eve
vous pouvé répondre?
oui
mic snowborder19 mé je demandé a une dé juges
koi??? mic? sa veut dire koi
en faite il se sont tou et toute casser du forum jpnse masi essyer de maintenir ce topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.