ok lol(pourrait redemander mai sui sure kel voudrat pa)
c un election ou on dmden des tof pour se prensnter
c bon elle c deconecter
redemdener coi les gars ?
ben quel montre leur tof
je lai pa
okc pa grave moi je me désinscrit mé je croi l´avoir deja dit!
jai cell de Clarys masi jvasi demender si ell ve
ben mé là si tula
levis non elle ne ve pa
judoka t amoureu ou koi
non pas du tout sinon je le diré! je cache pas mé sentiment pour quelqu´un moi!
bon ben je pars de ce forum pas de jv
ossi tu la jamais vu ben tora ka lui demander kan elle sera la
ben je m´en fiche je ne vé plus venir sur ce forumcar je suis tro jeune pour le concours!parét´il que ça m´a fé bésé ma note!
Rien à voir!
C´est juste que tu seras p-ê plus beau plutard
A ton âge on est jamais mann´quin
lol Clarys jcomprend ta repris le forum
. ....toute façon jésité a m´inscrire et maintenant j´ai une réponse fixe c non!
hey ec laise pas tomber en faite on s´en fou
c pour fun c tout man alor stp reste
je sé que c pour le fun mé . ..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.