CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de mister forum blabla - de 15

snowboarder19
snowboarder19
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:03:40

100!!!

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:03:53

Judoka45 :
http://francesco5901.skyblog.com/pics/180143342_small.jpg

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:04:38

en faite ya paas bocup demonde pour voter
C le must when there are muy gente

judoka45
judoka45
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:04:55

j´espere que j´oré o desus de la moyene ce qui seré un miracle!

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:05:47

quesqui vous manque pour commnencer

SJupoose plsu de public

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:06:35

Levislove = 16/20
Judoka45 = 14/20
dyers-eve = 19.5/20 :cool:
snowboarder19 = /
Hunter[008] = hum :hum: 18.5/20 :o))

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:07:42

heu . ..... vous ete Sur que vous vous conaisser pas Hunter et onn2belle

car c relou le notage

Clarys
Clarys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:08:12

Levislove :
http://img302.imageshack.k.us/img302/7364/2023475mv.jpg :d) 18/20

Judoka45 :
http://francesco5901.skyblog.com/pics/180143000_small.jpg :d) 15/20 ( Un peu trop jeune hein?! :-))) )

dyers-eve :
http://myonezzz.skyblog.com/pics/143392138.jpg :d) 14/20 ( Comme quoi...)

snowboarder19 :
http://img133.imageshack.us/img133/2439/boardslidwaverail9mi.jpg :d) 5/20 ( T´as un très joli manteau noir :oui: )

Hunter[008] :
http://img346.imageshack.us/img346/410/seb7fg.jpg :d) 18/20 parce que c´est le seul qui a mis une photo claire :oui:

snowboarder19
snowboarder19
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:08:31

tu ne vote pas pour moi???

judoka45
judoka45
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:08:33

ben levislove te plein po chui dernier et c son avis

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:08:58

snowboarder19 ==> on voit que dalle :o))

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:09:04

h asi vous vou ler des photo claire
ca va peter grav si jlai met

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:09:37

LeVisLoVe
Posté le 15 juillet 2005 à 18:07:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu . . .... vous ete Sur que vous vous conaisser pas Hunter et onn2belle

car c relou le notage

J´ai mis des smileys parce que j´ai hésite longuement sur la note

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:11

Au fait : 0nn2belle avec un zero :merci:

Clarys je te laisse, vous aussi les autres
Jlaisse le pc à mon frêrot d´amour :coeur:
:bye: all

judoka45
judoka45
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:20

si c pa raport a mon age clarys je me désinscrit alé :bye:

Clarys
Clarys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:37

LeVisLove :d) J´t´ai mis 18/20 :-)))

:d) C´est bien non?

Clarys
Clarys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:11:57

Bye bye 0nnebelle :bye:

lelinkcowboy
lelinkcowboy
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:11:59

c kelle a eu cho alexandra

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:12:03

hey c ma cam ell est pas nettoyer

au faite judoka te fit pas au vote
ca ve rien dire

Jconnasi des meuf avec ki elle aimerai sortir avec toi

jure toccupe c vote c leur avis ctout enfin jpense
apart si derrirer leur ecran ce trouv plein de meuf tarpin charmante

snowboarder19
snowboarder19
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:13:05

tu navais pas dit quon devait avoir des photo de notre visage moi je pensais des photo qui nous décrive!?!?!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment