espece de pendu
et bien je je tien plus le topic qui doit etre repri sur ce meme topic et donc je me presenbte tjs!
je vote pour moi ! !!!!venez tous sur les topic d´olimpicus!!!!!!!!!!!!!
si tu ne tiens plus le topic.... qui le tient???
en faiet on sai plsu c c transformer en 1topic blabla jpense
sa continu toujours l´election ou quoi ?
oui
Jvote pour dyers-eve et pour Matouille
bah si ça continu, je m´inscriiiithttp://img253.imageshack.k.us/my.php?image=matt23ee.jpg
wala :D
sé plus un concour, cé rendu un lbabla pour Hunter et Laure...je crois sinon... http://img270.imageshack.us/my.php?image=xavaveccalotte25gm.png
je veu m´inscrire
moi vou mavé mi en candida
je croi quil a fait
ouai toute façon chui pa bo mai bon jé rien a perdre
chui inscrit là????^o)
http://img253.imageshack.k.us/my.php?image=matt23ee.jpg
Les elections continuent!C vrai que ca resemble a un blabla mais je m´en fou!et pour qui le tien annabell etai d´accord la dreniere fois!
Laure et joss vous ete la?
ya plus du tout personne?
Si, ton pire cauchemard ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.