Hunter[008]
Posté le 15 juillet 2005 à 17:06:59
Mais tu opeux pas, tes un mec! Et dans le jury ya que des meuf a moin que tu soit travlo...
On pose pas de questions de ce genre
=> dsl mazis c´etai pour rire!
judoka45> tu as un blog ou un lien ou msn?