Je reouvre ses elections pour cette belle année 2006!
Donc, j´avais gagné les anciennes elections, mais avec du recul, je decide de ne pas me presenter pour que personne ne pense que je triche!
Donc, les compteurs sont remis a zero!
Venez nombreux!!
merci