J´ai essayé maintes et maintes fois de vous faire réagir mais bon....
Vous ne pensez qu´à votre nombre de messgage, à dire n´importe quoi, vous galerez...
Moi serieu j´en ai plus rien à foutre du net, je prefère largement sortir avec des potes. 
Surtout depuis que j´ai été banni pour n´importe quoi, en effet j´ai dit à quelqu´un que c´était un faux-cul ( en 2004...) et hop banni. Je demande, on me dit que l´on ne peut pas me debannir a partir du moment ou gnagnagna... Bref... Les personnes citées ne sont que des gens qui viennent souvent ici et la plupart deviennent fous avec ce forum. ôÔ
J´ai pourtant essayé, ça n´a rien donné, maintenant vous faites ce que vous voulez mais vous galerez bien. 