CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais reagissez bande de gamin!!!

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:14:54

Deja bonsoir a tous, toutes bon maintenant venons en au probleme: :)

Bon maintenant je vais vous dire au et fort ce que je pense de ce forum, qui est remplit de gamin de 2 ans de mental dit: boulets non mais serieusement reagissez quoi regardez le nombre de personne boulet sur ce forum qui n´est plus le -15 mais un forum boulets,flood. :sarcastic: certain boulet comme celui ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15509047-1-0-1-0-0.htm Crois avoir hacker Jv.com ce qui doit etre pratiquement impossible, sauf etre un genie en informatique ce qui serait rare pour un boulet :-) et en plus vous vous croyez intelligent a repondre a ce topic ( 67 mess au moment ou j´ecrit :sacastic: ) et qui va surement augmenter. :( D´autre veulent gagner de l´argent sur internet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15510005-1-0-1-0-0.htm Ce qui est je pense une arnaque :sarcastic: Puis aussi, des personne que j´ai failli oublier ( quel malheur :sarcastic: ) en croyant rouver l´amour devant un ecran de Pc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15332772-1-0-1-0-0.htm :honte: puis ceux aussi qui veulent voir des meuf chaude devant une cam https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15508383-1-0-1-0-0.htm Non mais serieusement si ils veulent voir une meuf a poil qui aille sur un site de cul ou sur un forum de recontre car ici c´est le forum des moins de 15 ans, j´ai meme parfois du mal a y croire. :sarcastic: Puis venons en au flood, defois certain flooder ( gamin soudoué et par surdoué :o)) ) s´amuse a faire des topic avec des @@@ ou des WWW ce qui est une decouverte pour eux de tepez au moins deux lettres sur un clavier :o)) Puis les boulets vraiment en cas desesperait comme lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15510277-1-0-1-0-0.htm Vous vous croyez plus intelligent que lui en repondant a son topic ? Non car vous l´insinuer a continuer en marchant dans son jeu puis en meme temps vous upper son topic tres intelligent

Bon alors merci a ceux qui auront lu ce topic jusqu´au bout et pour ceux qui se seront arretez a la deuxieme ligne, bien je suis désolé pour ces personne la. Et je sais tres bien que je vais avoir le droit a un smileys moche tenant une pancarte du style " Tu sors" " deja proposé, deja refusé" ou alors " rechercher Et aussi je pense avoir perdu 15 minutes de ma vie en ecrivant ce topic ou vous allez aussi me dire OSEF.

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:17:10

:sors: :dpdr: :rechercher: OSEF

:lol: je dec :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 juillet 2005 à 00:17:19

Tu est nul tu a raté un smiley....

lol je rigole, franchement tu a raison, mais que pouvons nous faire contres ces booulets ? rien, beaucoup de topic a ce sujet ont été creer mais rien n´a changé...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:17:52

Bha oui,osef...

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:19:55

J´ai bien raison, j´ai perdu 20 minute de ma vie en fesant ce topic. :honte:

DeadRocket :d) Oulaa!!! j´ai raté un smileys ca va etre la fin du monde :sarcastic:

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:20:34
  • faisant pas fesant. :honte:
-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:20:44

Sa changera rien ton topic,même si tu as 100/100 raion! On ne peut pas changer un monde qui est déja détruit.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 juillet 2005 à 00:20:45

PoMtier ~~> c´était de l´humour :hum: lit la fin de mon message....

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:21:44

:lol:

blouglagla
blouglagla
Niveau 4
15 juillet 2005 à 00:22:05

bah tu devrais la connaître, la mentalité des ados!
ici c´est un forum pour des ADOS, et ado rime avec idiot. c´est normal ce genre de topics qui parlent de tout mais surtout de rien, pask´on est sur un forum d´ADOS... tu es p´tet différent des autres, mais même moi qui te réponds autrement que par ´´zyva fai pa iech osef´´ je meplais a lire les conneries qui peuvent sortir de la tête d´une personne sensée être le futur de l´humanité...

( c´est p´tet une pulsion perverse!) :p)

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:23:22

J´ai essayé maintes et maintes fois de vous faire réagir mais bon....
Vous ne pensez qu´à votre nombre de messgage, à dire n´importe quoi, vous galerez...

Moi serieu j´en ai plus rien à foutre du net, je prefère largement sortir avec des potes. :-)
Surtout depuis que j´ai été banni pour n´importe quoi, en effet j´ai dit à quelqu´un que c´était un faux-cul ( en 2004...) et hop banni. Je demande, on me dit que l´on ne peut pas me debannir a partir du moment ou gnagnagna... Bref... Les personnes citées ne sont que des gens qui viennent souvent ici et la plupart deviennent fous avec ce forum. ôÔ

J´ai pourtant essayé, ça n´a rien donné, maintenant vous faites ce que vous voulez mais vous galerez bien. :-)

Get-home
Get-home
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:24:15

jamais je n´ai vue autant de lettres dans un topic pour dire que y´a des boulets sur jeuxvideo.com, franchement, bravo!

mais bon, si seulement tout le monde pouvait avoir la même mentalité...

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:24:42

Legolas :d) La personne que je voulais entendre en plus :p)

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:26:25

-San-Andreas- Posté le 15 juillet 2005 à 00:20:44
Sa changera rien ton topic,même si tu as 100/100 raion! On ne peut pas changer un monde qui est déja détruit.

=> Il n´est pas encore detruit, il y a toujours une lueur d´espoir et ellese trouve en eu. :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:26:26

[--Nemo--] Posté le 28 juin 2005 à 17:29:33
LAISSER COULER SE TOPIC.

C´est pour la bonne ambiance de ce forum.

->> :rire2:

Get-home
Get-home
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:27:30

legolas :d) mouais... :hum:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:27:43

De toutes façons, ici ce n´est que du virtuel, tout le monde peut raconter ce qu´il veut, mentir, etc... Ou même se faire passer pour un boulet pour le fun, de toutes façons les gens qui viennent ne le connaissent pas en vrai. :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 juillet 2005 à 00:28:29

Si vous voulez vous expliquer ( sans être agressif) avec elle vous allez dans son topic de moderation, je suis sûr qu´elle se fera un plaisir de vous répondre . ( https://www.jeuxvideo.com/[...]59552-1-0-1-0-0.htm )

~~> legolas regarde le dernier mess...

Get-home
Get-home
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:29:01

legolas :d) en revanche, avec autant d´exemple, j´ai jamais vue de topic pareil! :content:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment