En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais reagissez bande de gamin!!!
spellflo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:08:13
Moi je suis maturé a mort
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:10:04
Lego j´ai jamais dit que les personne qui ecrit en language sms ou pose des question ( ce qui est bien qu´ils posent des question ) la preuve regarde mes premier topic j´ecrivai presque en language sms et maintenant j´ai changé de style d´ecriture. Et j´en suis content.
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:12:03
Oui je sais bien mais ici on a tendance à juger trop vite les gens. Surtout qu´apres ça pars en sucette et vous vous engueulez alors qu´au départ vous ne vous connaissiez même pas. =_=
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:12:18
On est tous boulet, assumons... ^^
bb-girl
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:12:26
tu na ka faire comme moi et aller sur 15*18 la ba ils son sympa et pa gamin c bocou mieu
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:13:50
Je te fais remarquer que baptiste ( sapien) écrivait aussi en langage SMS avant, et en changeant il va mettre les autres appart ou ne pas leur répondre sous pretexte qu´ils utilisent un langage SMS ou qu´ils sont inscris depuis 5 jours...
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:14:08
S-Ness Posté le 15 juillet 2005 à 01:12:18 On est tous boulet, assumons... ^^
=> Oui, nous avons bien tous un petit coté boulet mais on moin on sait se controler pas comme certaine personne de ce foru.
Lego au debut je m´engeuler avec Sapien, mais maintenant que je le connait mieux je l´aime bien.
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:15:19
Si je reste ici c´est juste par habitude, je ne vais pas migrer sur le 15-18 déjà parce que je n´aime pas le changement, que je n´ai pas encore plus de 15 ans, et puis je ne viens plus souvent.
Sankukai76
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:15:52
Pomtier tu passes en 3eme ou en 2nd ? ?
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:16:22
Pomtier > C´est pas qu´ils ne savent pas se contrôler c´est qu´ils ne veulent pas, ça leur fait une belle jambe ce que vous pouvez penser d´eux. Ils ne viennent ici que pour se défouler. -_-
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:16:57
Mais... je le contrôle pas du tout moi ! je suis un volcan ayant un boulet de 50kg dans chambre magmatique et il attend le jour J pour vous péter à laggle ! ^^
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:17:49
Moi je passe ne 2nd et je viendrais encore moins lorsque les cours reprendront parce que je n´ai pas envie de faire une année aussi pourri que celle que je viens de faire. ( j´ai eu mon brevet mais la moyenne de 3e est pourrie)
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:19:03
S-ness désépséré se prend pour un boulet. C´est comme si un chien se prennait pour un cochon !
^.^
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:19:34
Désésperé *
Sankukai76
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:22:05
Legolas est ce que la 3eme est beaucoup plus dur que la 4eme ? ?? ( pasque je passe en 3eme)
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:22:49
Lego, bonne chance pour ta seconde, t´en aura besoin ! ^^ et savoure là, ce sera ta dernière année relax...
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:24:00
Moi je passe qu´en 3eme mais de justesse, alors je comte bien bosser durant l´anné qui arrive et d´etre moins sur les forum.
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:24:35
-Legolas- Posté le 15 juillet 2005 à 01:19:03 S-ness désépséré se prend pour un boulet. C´est comme si un chien se prennait pour un cochon !
^.^
==> Le jour de l´erruption, tu feras moins le malin ! ^^
Sur ce, j´vais pieuter, bonne nuit et bonne fête nationale ! ^^
[_-Xem-_]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:26:53
C´était pas hier la fête nationale
Bonne nuit S-Ness ^^
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:28:21
Bonne nuit S-ness.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.