CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais reagissez bande de gamin!!!

spellflo
spellflo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:08:13

Moi je suis maturé a mort :)

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:10:04

Lego :d) j´ai jamais dit que les personne qui ecrit en language sms ou pose des question ( ce qui est bien qu´ils posent des question :-) ) la preuve regarde mes premier topic j´ecrivai presque en language sms et maintenant j´ai changé de style d´ecriture. :-) Et j´en suis content. :)

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:12:03

Oui je sais bien mais ici on a tendance à juger trop vite les gens. Surtout qu´apres ça pars en sucette et vous vous engueulez alors qu´au départ vous ne vous connaissiez même pas. =_=

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:12:18

On est tous boulet, assumons... ^^

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:12:26

tu na ka faire comme moi et aller sur 15*18 la ba ils son sympa et pa gamin c bocou mieu :ok:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:13:50

Je te fais remarquer que baptiste ( sapien) écrivait aussi en langage SMS avant, et en changeant il va mettre les autres appart ou ne pas leur répondre sous pretexte qu´ils utilisent un langage SMS ou qu´ils sont inscris depuis 5 jours...

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:14:08

S-Ness Posté le 15 juillet 2005 à 01:12:18
On est tous boulet, assumons... ^^

=> Oui, nous avons bien tous un petit coté boulet :o)) mais on moin on sait se controler :-d pas comme certaine personne de ce foru. :sarcastic:

Lego :d) au debut je m´engeuler avec Sapien, mais maintenant que je le connait mieux je l´aime bien. :-)

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:15:19

Si je reste ici c´est juste par habitude, je ne vais pas migrer sur le 15-18 déjà parce que je n´aime pas le changement, que je n´ai pas encore plus de 15 ans, et puis je ne viens plus souvent.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:15:52

Pomtier :d) tu passes en 3eme ou en 2nd ? ?

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:16:22

Pomtier > C´est pas qu´ils ne savent pas se contrôler c´est qu´ils ne veulent pas, ça leur fait une belle jambe ce que vous pouvez penser d´eux. Ils ne viennent ici que pour se défouler. -_-

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:16:57

Mais... je le contrôle pas du tout moi ! je suis un volcan ayant un boulet de 50kg dans chambre magmatique et il attend le jour J pour vous péter à laggle ! ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:17:49

Moi je passe ne 2nd et je viendrais encore moins lorsque les cours reprendront parce que je n´ai pas envie de faire une année aussi pourri que celle que je viens de faire. :-) ( j´ai eu mon brevet mais la moyenne de 3e est pourrie)

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:19:03

S-ness désépséré se prend pour un boulet. C´est comme si un chien se prennait pour un cochon ! :o))

:dehors: ^.^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:19:34

Désésperé * :gni:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:22:05

Legolas :d) est ce que la 3eme est beaucoup plus dur que la 4eme ? ?? ( pasque je passe en 3eme)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:22:49

Lego, bonne chance pour ta seconde, t´en aura besoin ! ^^ et savoure là, ce sera ta dernière année relax... :-p

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:24:00

Moi je passe qu´en 3eme mais de justesse, alors je comte bien bosser durant l´anné qui arrive et d´etre moins sur les forum. :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:24:35

-Legolas-
Posté le 15 juillet 2005 à 01:19:03
S-ness désépséré se prend pour un boulet. C´est comme si un chien se prennait pour un cochon !

^.^

==> Le jour de l´erruption, tu feras moins le malin ! :nah: ^^

Sur ce, j´vais pieuter, bonne nuit et bonne fête nationale ! ^^

[_-Xem-_]
[_-Xem-_]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:26:53

C´était pas hier la fête nationale :p)

Bonne nuit S-Ness ^^

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:28:21

Bonne nuit S-ness. :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment