Y´a un seul topic où on a rigolé toute la nuit parfois, où on parlait bien, tranquille, on s´aidait au lieu de se rabaisser etc... C´était dans <<[...]>> Blabla et rencontre <<[...]>>
Depuis il a coulé et coule encore quand on le remonte, vu que les personnes qui le frequentaient avant sont pratiquement toutes parties, appart sapien, devilness, misslily et quelques autres... Les autres prendront ce topic comme un simple blabla sans originalité. ^^