CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais reagissez bande de gamin!!!

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:47:35

Qu´il boost ou pas de toutes façons je m´en fout complètement, si il boost c´est qu´il n´a pas compris que ça ne sert à rien. Je ne m´engueulerai pas avec lui pour une histoire de forum. :) ^^

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:48:32

J´ai oublier d´ajouter un truc dans le 1er poste c´est que quand defois un nouveaux fais un topic pour dire qu´il est nouveaux, parfois on voit des smileys :rechercher: Mais au nouveaux faudrait deja expliquer comment on fait meme si il peut comprendre tout deul :o)) et souvent ceux qui sorte ce smileys n´utile pas cette fonction pourtant pas creer pour les chiens. :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:49:26
  • tout seul et non pas tout deul. :o))
Timex
Timex
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:49:31

-legolas- Posté le 15 juillet 2005 à 00:44:17 >
Tu sais timex, je ne pense pas qu´il dise des conneries aussi grosse en vrai, on est sur un forum, c´est la fête, il en a rien à foutre, qu´est ce qu´il a à perdre ? Sa réputation ?

- Il disent surment des truc aussi mechant car ils savent que c´est qun topik est que tu ne la dit pas en pleine face, juste sur le net - car je dirai JAMAIS mais JAMAIS des genre de conerie comme ca en pleine face, sous risque d´etre bruler par mes proche loll!

Mais il y a plein de fou sur la planete

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:50:45

Oué mais si on fait semblant de les ignorer ils font de + en + de topics donc voila . ...

Timex
Timex
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:52:05

Ouais, mais sa depend de la personne, certain fon en refaire d´autre non

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:52:27

Sankukai76 Posté le 15 juillet 2005 à 00:50:45
Oué mais si on fait semblant de les ignorer ils font de + en + de topics donc voila .

=> Non au contraire, je pense que si on les ignore il se lassera et arretera de faire des topic idiot, alors que si on y repont on l´incite un peux a continuer. :(

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:53:56

C´est surtout si vous ne faites pas de conneries, que vous êtes sympas etc... les nouveaux suivront le mouvement. :ok:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:55:09

Ba quand tu regardes Coutosuisse c´est le énième topic qu´il fait

Mais jve bien essayer de les ignorer

Timex
Timex
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:55:53

Moi j´aime faire des conneries, ses kool, mais je sais que defois le moment n´est pas venu d´en faire - alors je peut me retenir dans faire

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:56:01

Tu vas les ignorer, mais quelqu´un viendrat toujours derriere pour repondre. :(

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:56:50

Sankukai > Tu n´as qu´à pas lui répondre. :) ^^

Timex
Timex
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:56:53

Coutosuisse n´arrete pas de faire des topik pour provoquer les gens, ses topik sont méchant, porno, menacent et stupid !

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:58:10

Pomtier > Après tout ce n´est qu´un topic tu sais on s´en fout un peu on entre pas et puis c´est tout. :) ^^

Puis si ça nous saoule on va faire un ptit tour dehors et puis voilà. : P

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:58:36

Puis d´un coté, il ne faut pas crtiquer Digit car il faut etre deja assez bon pour bien moderer ce gros forum ce qui doit pas etre facile et je vois personne sur ce forum qui pourrait lui succeder. :sarcastic:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:00:22

Bah tu sais il suffit d´avoir un minimum de maturité il y a quand même des gens assez matures ici...
Il suffit simplement d´avoir un peu de bon sens et d´être ni trop cool ni trop strict. :)

Personne ne sera totalement impartial ( à 100%).

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:01:25

Modérer c´est quoi ?
C´est appuyer sur une croix rouge lorsque le topic/post ne respecte pas la charte, prendre un peu en main le forum.

C´est tout.

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:03:48

Lego :d) La maturité ? A par toi, moi sapien, Tnk, Misslily, Dam0ol et ceux que j´oublie les personne mature courent pas les rues. :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:03:52

Maintenant les modérateurs sont en guerre contre le membres ( dans les gros forums surtout) ils ne peuvent plus rien faire comme les membres sinon ça leur ai reproché par des no-life qui ne savent pas quoi faire de leur vie... ( c´est pas une honte)

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:05:15

PoMtIeR
Posté le 15 juillet 2005 à 01:03:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lego La maturité ? A par toi, moi sapien, Tnk, Misslily, Dam0ol et ceux que j´oublie les personne mature courent pas les rues.

==> Tu sais, on est mature comme ça, par rapport aux autres oui c´est sûr, mais on ne connais pas tout le monde parfaitement, j´veux dire, un nouveau arrive sur le net, puis sur le forum, ce n´est pas parce qu´il ecrit en SMS ou qui posent des questions simples que c´est un boulet ou un immature. :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment