PoMtIeR
Posté le 15 juillet 2005 à 01:03:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lego La maturité ? A par toi, moi sapien, Tnk, Misslily, Dam0ol et ceux que j´oublie les personne mature courent pas les rues.
==> Tu sais, on est mature comme ça, par rapport aux autres oui c´est sûr, mais on ne connais pas tout le monde parfaitement, j´veux dire, un nouveau arrive sur le net, puis sur le forum, ce n´est pas parce qu´il ecrit en SMS ou qui posent des questions simples que c´est un boulet ou un immature. 