fo dire aussi ke la modero n´est pas toujours la pour bannir ces boulets
moi je dis fo pas hesiter a cliker sur le triangle
C´est sur qu´il faut vraiment pas hesiter a utiliser le triangle pour tout ces boulets, puis c´est pas la modero qui bannie mais ce sont les admi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.