CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais reagissez bande de gamin!!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:33:19

D´oh ! ! foutue heure qui passe trop vite ! > < bon bah ce " bonne fête nationale" vaudra pour l´année prochaine ! :D
( merci d´avoir tout fait foiré [_-XeM-_] :nah: ^^)

Oui oui, j´me barre rho, bisoux ! ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:36:02

Bonne nuit et merci S-Ness : P

Sankukai > Non en fait c´est parce que en 3eme je n´ai jamais rien révisé. :ok:

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:21:48

Up. :p)

pomtier
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:47:18

:up:

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 06:57:21

Upons ce topic. :)

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:46:18

pffffff kes ke vous avez a vous plaindre , c com ca sur tt les forums... :nonnon:

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:49:50

C´est sur mais defois regarde, sur ce forum il doit rester au moins une centaines de bon forumeur ( leur mental ) et un milliers environ de boulets de 2 ans de mental ( je les surestime un peu trop la :sarcastic: ) que deviendrait ce forum si les 100 forumeur environ bon en mental quitté ce forum. :-( certain on de bon souvenir sur ce forum gaché par les boulets et flooders. :-(

[moi2]
[moi2]
Niveau 4
20 juillet 2005 à 08:05:09

pomtier->tu as raison.
perso,je viens de moins en moins sur ce forum

cool_darky
cool_darky
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:10:40

PoMtIeR :d) oué tu as raison mais bon on peux pas les changés les boulets, sont nés comme ça :o)) :fou:

cool_darky
cool_darky
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:12:11

sur ce, a+ :)

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:12:48

cool_darky Posté le 20 juillet 2005 à 08:10:40
PoMtIeR oué tu as raison mais bon on peux pas les changés les boulets, sont nés comme ça

=~> Faut juste qu´il reagissent par eux meme. :)

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:15:12

Lut´

PoMtIeR &: Tu as exactement raison, mais tu vois ça ne va rien changer au problème... De toute façon, à ce que je vois sur ce forum, il coule. Il est de plus en plus mort. :-( :mort: Bref, aussi c´est les vacances donc il faut en prendre de la graine...
Bon allé je vous laisse, c´est un point de vue négatif... :sarcastic:

Bye.

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:18:24

→ *

Je suis mal réveillé moi... :sleep:

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:25:11

De toute façon, à ce que je vois sur ce forum, il coule. Il est de plus en plus mort.

=~> Oui mais heuresement que quelque forumeur comme tnk, sapien111445, legolasdu89 etc... resiste aux boulets et autre. :)

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:28:51

PoMtIeR → Et moi aussi je résiste aux boulets. :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:31:14

Ouais, mais je te vois plus trop ces temps ci sur le forum. :)

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:33:05

PoMtIeR → La semaine dernière c´était normal car j´étais en vac´ , mais cette semaine je suis toute la journée sur les forums, mais je ne post presque pas. :o))

dark-gaston
dark-gaston
Niveau 8
20 juillet 2005 à 08:44:46

t as pas d amis? :rechercher: des amis c est bien

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:53:15

T´as pas de cervelle ? :rechercher: la science a fait beaucoup de progrés en matiere de greffe de cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 09:48:39

enfin une personne qui a raison et que des gens ont écoutés
c´est claire ce forum est pourris par les noob mais regardez bien tout les forum de jeuvideo.com sont en train de se remplir!!!!
faut faire quelque chose mais quoi?! :snif2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment