En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais reagissez bande de gamin!!!
S-Ness
Niveau 22
15 juillet 2005 à 01:33:19
D´oh ! ! foutue heure qui passe trop vite ! > < bon bah ce " bonne fête nationale" vaudra pour l´année prochaine ! :D ( merci d´avoir tout fait foiré [_-XeM-_] ^^)
Oui oui, j´me barre rho, bisoux ! ^^
-Legolas-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:36:02
Bonne nuit et merci S-Ness : P
Sankukai > Non en fait c´est parce que en 3eme je n´ai jamais rien révisé.
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:21:48
Up.
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:47:18
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 06:57:21
Upons ce topic.
Baseclois
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:46:18
pffffff kes ke vous avez a vous plaindre , c com ca sur tt les forums...
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:49:50
C´est sur mais defois regarde, sur ce forum il doit rester au moins une centaines de bon forumeur ( leur mental ) et un milliers environ de boulets de 2 ans de mental ( je les surestime un peu trop la ) que deviendrait ce forum si les 100 forumeur environ bon en mental quitté ce forum. certain on de bon souvenir sur ce forum gaché par les boulets et flooders.
[moi2]
Niveau 4
20 juillet 2005 à 08:05:09
pomtier->tu as raison. perso,je viens de moins en moins sur ce forum
cool_darky
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:10:40
PoMtIeR oué tu as raison mais bon on peux pas les changés les boulets, sont nés comme ça
cool_darky
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:12:11
sur ce, a+
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:12:48
cool_darky Posté le 20 juillet 2005 à 08:10:40 PoMtIeR oué tu as raison mais bon on peux pas les changés les boulets, sont nés comme ça
=~> Faut juste qu´il reagissent par eux meme.
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:15:12
Lut´
PoMtIeR &: Tu as exactement raison, mais tu vois ça ne va rien changer au problème... De toute façon, à ce que je vois sur ce forum, il coule. Il est de plus en plus mort. Bref, aussi c´est les vacances donc il faut en prendre de la graine... Bon allé je vous laisse, c´est un point de vue négatif...
Bye.
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:18:24
→ *
Je suis mal réveillé moi...
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:25:11
De toute façon, à ce que je vois sur ce forum, il coule. Il est de plus en plus mort.
=~> Oui mais heuresement que quelque forumeur comme tnk, sapien111445, legolasdu89 etc... resiste aux boulets et autre.
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:28:51
PoMtIeR → Et moi aussi je résiste aux boulets.
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:31:14
Ouais, mais je te vois plus trop ces temps ci sur le forum.
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:33:05
PoMtIeR → La semaine dernière c´était normal car j´étais en vac´ , mais cette semaine je suis toute la journée sur les forums, mais je ne post presque pas.
dark-gaston
Niveau 8
20 juillet 2005 à 08:44:46
t as pas d amis? des amis c est bien
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:53:15
T´as pas de cervelle ? la science a fait beaucoup de progrés en matiere de greffe de cerveau.
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 09:48:39
enfin une personne qui a raison et que des gens ont écoutés c´est claire ce forum est pourris par les noob mais regardez bien tout les forum de jeuvideo.com sont en train de se remplir!!!! faut faire quelque chose mais quoi?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.