CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne ambiance du forum ?

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:25:59

~~Bienvenue à vous ( j´suis poli :o)) )

Bon alors...
Pour qu´il y ait une bonne ambiance je vous demande de lire ceci:
( respectez-le si vous voulez discuter dans la bonne ambiance et la bonne humeur...)

• Premierement , et très important:
LAISSER COULER à tout prix les topics dont le but est d´embêter le monde, déformer la page, etc...
Ce qui veut dire que tous les topics insultants, de flood, que vous jugez inutile, completement hors chartes etc... resteront dans les abysses de ce forum.
Laisser couler signifie ne pas poster dedans!!! Que ce soit pour dire: tu sors, boulet, t´es chiant, sale noob etc... Puisque cela ne sert strictement à rien ! De toutes façons la plupart font expres et regardent vos réactions, en se foutant bien de vous derriere son PC.

• Deuxiemement , ne répondez aux insultes, ou à toutes sortes de provoquations. Ignorez les fouteur de m*rdes ! Ils cherchent à vous provoquer pour que vous ripostiez et après vous vous plaindrez de vous être fait bannir... ^^ Donc, garder votre calme et votre humour ( si vous en avez :o)) ) !

• Troisièmement , ne faites pas 50.000 fois les mêmes topics ! Je prend un exemple simple: Adresses msn. franchement il y a au moins 1.000.000.000 de topics là dessus ! Utilisez la fonction " rechercher" si elle a été mise en place ce n´est pas pour les chiens -_-"

• Quatriémement , Soyez cool, simpas, n´hésitez pas à aider les forumeurs qui posent des questions serieuses ! N´hésitez pas non plus à poser vos question en craignant que les " boulets" viendront vous insulter de noob ou autre ! On ne peut pas tout savoir ! On ne peut pas être bon partout... :) Bref, le forum est fait pour se détendre non pas pour se prendre la tête !

• Cinquiémement , cessez de faire des préjugés ou de sous-estimer les gens que vous ne connaissez pas ou que vous croyez connaitre ! ; ) Ne vous fiez pas au nombre de messages ou de jours de quelqu´un ce n´est pas ce qui fait son intelligence, sa maturité, sa gentillesse, etc...

• Sixièmement , Ne soyez pas naïf ! Si quelqu´un vous demande votre mot de passe pour n´importe qu´elle raison, que ce soit l´adresse e-mail d´un administrateur ou du paysans du coin ( darkoss :o)) ) ! Ne donnez en aucun cas votre mot de passe !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8128421-1-0-1-0-0.htm

• Septièmemnt , Ne cliquez sur le triangle qu´en extreme urgence ! Franchement ça fait pitié ! Laissez dont les moderateurs s´en occuper quand il y en a un ! Ne cliquez pas pour un grot mot non insultant ou en le sortant de son contexte ( vous pouvez insulter un ami de c*n pour delirer, puis vous vous faites bannir pour ça pourquoi ? Parce que quelqu´un a cliqué sur le triangle !
Vous pouvez cliquer si le forumeur flood, met des liens vers des contenu vraiment illicites, vous insulte GRATUITEMENT ! Pour le reste je pense que la moderatrice saura s´en charger. :)
Remarque: Le triangle n´a pas amélioré la situation... Il n´a jamais arrangé grand chose. : )

• Evitez le langage SMS, je ne vous demande pas de ne pas faire de faute car j´en fait moi-même quelques-unes parfois ( :rouge: ) mais simplement de ne pas écrire dans ce style: slt ca va ou koi? ui é toi ? oué je sui en vacances la... c cool ya + lé cour!

• Dernierement , ne faites pas 50 petitions pour virer la moderatrice ( Digit) parce que ce serait un act... VAIN :-d en gros cela ne servirait à rien.
Si vous voulez vous expliquer ( sans être agressif) avec elle vous allez dans son topic de moderation, je suis sûr qu´elle se fera un plaisir de vous répondre :o)) . ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13159552-1-0-1-0-0.htm )

Ah oui j´ai falli oublier: Vous devez vénérer les elfes :fier: :o)) =D
Roh c´est bon je dec´ ^_^ N´empêche ça ne vous ferez pas de mal. -_-" hihihi ^^

Voilà, montrez l´exemple, les nouveaux vous suivrons et la bonne ambiance reviendra peut-être dans ce forum...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:28:45

on dirait que tout le monde a laissé couler ce topic :doute:
" LAISSER COULER à tout prix les topics dont le but est d´embêter le monde, déformer la page, etc... "
:lol: dommage

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:29:33

LAISSER COULER SE TOPIC.

C´est pour la bonne ambiance de ce forum.

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:29:59

:doute: :dpdr:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:30:38

:lol: nan je trouve que ce topic est trés bien ! bravo legolas !

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:30:58

Morpheus ==> C´est pas toi qui a signé pour mettre fin aux focntions de digit ? ^^

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:31:41

Anthony --~> Euh… sans vouloir te vexer, ton topic ne sert à rien du tout.^_^

Car les perosnnes qui répondent aux topics inutiles, créent 100.000 fois les mêmes topics et utilisent le style SMS n´auront même pas le courage de te lire. :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 juin 2005 à 17:31:49

De toutes façons les personnes visées ne liront pas, c´est trop long :o))

Par contre, bien que j´ai beaucoup d´estime pour Nemo, je dois dire que votre blague est pourrie et sans originalité... :honte:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:32:28

Une blague ?

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:32:33

Si ils auront le courage ( je pense surtout aux nouveaux qui font souvent les c*ns :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 17:33:13

et aussi ne prenez pas l´attitude des " tu sors" !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:18

^-

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:35

tu tes dechaine mais bonne inisiative

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:44

Arbu ==> Fallait bien qu´ils la sortent c´étaient telment evident :o))

Mais je le prend bien ; ) :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 juin 2005 à 17:34:12

Tiens, Jojo et moi on a pensé à la même chose ( mais moi avant bien sûr :cool: ) :o))

Lego :d) Tu parles :rire:
D´ailleurs personne ici n´a lu tout le texte :o))

Nemo :d) Tu sais bien que ça ne mérite pas de le laisser couler ( même si c´est inutile) :(

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:34:40

Arbu ==> Grrrrr :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 juin 2005 à 17:34:54

Lego :d) Je m´en tape que tu le prennes bien, si tu savais :o))
C´est juste que c´est pourri :-d

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:35:10

ßußu --~> C´est moi le plus rapide! :cool: ^^

Donc tu sors! :nah: :-p

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:35:50

:rire:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:35:51

Arb-> Ceux qui flood et font des conneries,ne vont pas changer après cette lecture.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment