~~Bienvenue à vous ( j´suis poli
)
Bon alors...
Pour qu´il y ait une bonne ambiance je vous demande de lire ceci:
( respectez-le si vous voulez discuter dans la bonne ambiance et la bonne humeur...)
• Premierement , et très important:
LAISSER COULER à tout prix les topics dont le but est d´embêter le monde, déformer la page, etc...
Ce qui veut dire que tous les topics insultants, de flood, que vous jugez inutile, completement hors chartes etc... resteront dans les abysses de ce forum.
Laisser couler signifie ne pas poster dedans!!! Que ce soit pour dire: tu sors, boulet, t´es chiant, sale noob etc... Puisque cela ne sert strictement à rien ! De toutes façons la plupart font expres et regardent vos réactions, en se foutant bien de vous derriere son PC.
• Deuxiemement , ne répondez aux insultes, ou à toutes sortes de provoquations. Ignorez les fouteur de m*rdes ! Ils cherchent à vous provoquer pour que vous ripostiez et après vous vous plaindrez de vous être fait bannir... ^^ Donc, garder votre calme et votre humour ( si vous en avez
) !
• Troisièmement , ne faites pas 50.000 fois les mêmes topics ! Je prend un exemple simple: Adresses msn. franchement il y a au moins 1.000.000.000 de topics là dessus ! Utilisez la fonction " rechercher" si elle a été mise en place ce n´est pas pour les chiens -_-"
• Quatriémement , Soyez cool, simpas, n´hésitez pas à aider les forumeurs qui posent des questions serieuses ! N´hésitez pas non plus à poser vos question en craignant que les " boulets" viendront vous insulter de noob ou autre ! On ne peut pas tout savoir ! On ne peut pas être bon partout...
Bref, le forum est fait pour se détendre non pas pour se prendre la tête !
• Cinquiémement , cessez de faire des préjugés ou de sous-estimer les gens que vous ne connaissez pas ou que vous croyez connaitre ! ; ) Ne vous fiez pas au nombre de messages ou de jours de quelqu´un ce n´est pas ce qui fait son intelligence, sa maturité, sa gentillesse, etc...
• Sixièmement , Ne soyez pas naïf ! Si quelqu´un vous demande votre mot de passe pour n´importe qu´elle raison, que ce soit l´adresse e-mail d´un administrateur ou du paysans du coin ( darkoss
) ! Ne donnez en aucun cas votre mot de passe !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8128421-1-0-1-0-0.htm
• Septièmemnt , Ne cliquez sur le triangle qu´en extreme urgence ! Franchement ça fait pitié ! Laissez dont les moderateurs s´en occuper quand il y en a un ! Ne cliquez pas pour un grot mot non insultant ou en le sortant de son contexte ( vous pouvez insulter un ami de c*n pour delirer, puis vous vous faites bannir pour ça pourquoi ? Parce que quelqu´un a cliqué sur le triangle !
Vous pouvez cliquer si le forumeur flood, met des liens vers des contenu vraiment illicites, vous insulte GRATUITEMENT ! Pour le reste je pense que la moderatrice saura s´en charger. 
Remarque: Le triangle n´a pas amélioré la situation... Il n´a jamais arrangé grand chose. : )
• Evitez le langage SMS, je ne vous demande pas de ne pas faire de faute car j´en fait moi-même quelques-unes parfois (
) mais simplement de ne pas écrire dans ce style: slt ca va ou koi? ui é toi ? oué je sui en vacances la... c cool ya + lé cour!
• Dernierement , ne faites pas 50 petitions pour virer la moderatrice ( Digit) parce que ce serait un act... VAIN
en gros cela ne servirait à rien.
Si vous voulez vous expliquer ( sans être agressif) avec elle vous allez dans son topic de moderation, je suis sûr qu´elle se fera un plaisir de vous répondre
. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13159552-1-0-1-0-0.htm )
Ah oui j´ai falli oublier: Vous devez vénérer les elfes
=D
Roh c´est bon je dec´ ^_^ N´empêche ça ne vous ferez pas de mal. -_-" hihihi ^^
Voilà, montrez l´exemple, les nouveaux vous suivrons et la bonne ambiance reviendra peut-être dans ce forum...