Ouais un peu...
bon jvé prendre le menu du jour
D´accorsd voila
Quesqu´on dit ?
Merci
dsl chui sur 2 topic en mm tps
ok
arf jpeu po ts fair
Moi aussi
Mais bon on se retrouve sur les 2 topic
4 glacial-mixt stp
kel parfum?
c´est une boisson Mon glacial mixt n´es pas connu par ici
Il Zzenerve vitr Zznakif Zze Zzoir
comment ca ?
Non Rien LaiZze TombeZze ^^
nn il nes po conu
Un coca light lemon et.... vite!!!
D´accord et 30€ Zzil te plait ( en Zzoldes)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.