nn merci
un coca ?
je vais surment depasser les 4000messages se soir ou demain c sur ! ^^
nn c bon par contre ma paye oui
! !mdr!!^^
a ba si on es a la f1 du moi
d´acc voila 1€pour toi
Morpheus_63 Posté le 30 juin 2005 à 22:29:13d´acc voila 1€pour toi
tu ve vrmnt ke je demisionne toi
2€
dem1 je donne ma demission
3€ ?
3000 euro? komen fé tu pour afiché le signe euro stp?
10 000€ Zza Te Va ?
Tu Tape ALT GR + la lettre e
nn 10000000000000 € oui c bon ca me va
nn 10.000 € ou rien
ok ok c bon jles pren de tte facon g le reste piké ds la caisse ki es ds ma poche
Pas de chance dans la caisse j´ai mis des faux billets pour que les boulets les prennent
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.