ok tien tu es de bretagne?
on va dire origines paternels
ben si j´ai de quoi me loger puisque j´ai un ordi donc j´ai du courant donc j´ai une maison KC
nn tu oubli ke tu es ds une famille dacueil KC!!!!!!!!!!!!!!
bon vous arretez de vous KC
Ben oaui mais il sont milliardaire KC
commen il fon pour etre milliardaire alor kil ne travail po KC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ont gagner au loto ! KC
Ya de la Kro
la honte vous avez regardé Brice de Nice
il peuve po gagné o loto parskils st aveugle KC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:11:50Ya de la Kro
oui biensur tien ca fera 5 €
Jpeux avoir un pack
Ben c´est moi qui est jouer a l´heure place ! KC
Morpheus_63 Posté le 30 juin 2005 à 23:14:08Ben c´est moi qui est jouer a l´heure place ! KC
comment tu ecris leur
0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:13:57Jpeux avoir un pack
tien et ca fera le mm pri parske t sympa
commen ta pu joué alor ke tu étai a la ru KC!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben g t pas a la rue puisque tu ma di pil avant ke g t dan une famille daceuil ! KC
javou chui KC! mé bon ctai un bo duel on recommence dem1?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.