En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:18:20
fé atention le coca es empoisonné
c le boss ki a fé ca
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:19:16
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:14
Le boss Il t´emmer**
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:21:07
ok si c kom ca je demissione *tro conten detre sorti dici*
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:31:29
Tien je brûle tes affaires et ton argnet et je te vide ta carte bancaire et t´es a la rue et je te mene denavnt un tribunal pour raison que ta tanté de faire croire que j´avais tué quelqu´un
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:33:45
je deconne ReZzte
cassepieds59
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:38:08
rentre en clackant la porte au nez de " jo la frite" en train de sortir **
un diabolo menthe ! siouplé !
jo la frite est emmené a l´hopital pour emmoragie du nez ^^ **
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:38:30
Tiens servi mon Grand Zz
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:38:58
erf jespere ke jvé mourrir
cassepieds59
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:25
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:31
Je te reprend comme bar-man ^^
cassepieds59
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:40:42
le docteur revient et dit " il n´est pas mort" ^^**
jo la frite voulé mourir alors il se jette dans le bac frites d´huiles bouillante ^^ **
cassepieds59
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:16
qui ? moi ? bar-man ? oué cool ! !!
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 21:42:00
argggggggggggggggg c cho
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:42:26
nn je parle de jo
[Snakif-2099]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:42:46
j´ai plus soif, j´en veut pas d´ton coca ^^
cassepieds59
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:43:03
le docteur lui met 3 pansement , 1 sur le nez hyper éboullanté , 1 sur les yeux il est presque devenu aveugle , et 1 sur le . .. la partie genitale de l´homme **
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:43:39
arf nn mé le pensemen es tro peti
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:43:50
Pk ? Vilain garZzon
cassepieds59
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:44:45
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.