De rien
jo tant ke ta tes doigts pour compter...moi c tout dans la tete(ta remarker,aucun KC pourri^^,c propre,c net lol)
javou
RE6
Osef ^^
osef ? O_O
+_+
et bien 10 min ke chui po la et on fé les con
yeah jo la frite
J´ai bientot les 30sec. avec [Morpheus]
cool moi j´ai les 10 sec je crois
j´ai une moyenne de 2mess/jours lol
4.5 ouaiiiiiiiiiiiii
moi meme pas 8 avec le pseudo [Morpheus], jai une moyenne de 18
j´ai 333 jours non ?
mé ac le pseudo jo-la-frite2 jvé tro remonté vs allé voir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.