onn2belle
non pas moi
demain c´est vendredi
abatscizor Posté le 30 juin 2005 à 23:44:05 demain c´est vendredi
ojourdui c jeudi
Bientôt un an sur jv.com
Moi sa fait longtemps Mais j´avais un pseudo ya tres longtemps que je me souvien plus !c´étai lightman un truc comme sa ( javais plus de 2000jours
lightman c le moderateur supreme
regardé le pseudo jo-la-frite il a + de 400 jour arf le bon vieu tps
0nn2belle Posté le 30 juin 2005 à 23:44:44Bientôt un an sur jv.com
bravo anna
non c lighting un truc comme sa( mon pseudo commenceer par light...
Chuis 0nn2belleJe prend le pseudo de mon papa
mm ton papa c inscri
Pk tu utilise pas ton pseudo jolafrite2 ?
pcq il est
,depuis tt a l´heure,je poste des" " et personne ne fait attention a moi
parsk kun boulet ma banni -((
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.