arf
KC lol
meme bien KC,la!!!
a donc ctai donc ca tu ve te mesuré a moi ds un concour de casse?
ouaita ka sortir les truc de bricve de onice j´ai des contre-casse
nn c bon le piagia c po tres bien mé t contre casse me feron rien de tte facon
Attend je vais dans les toilettes comme sa sa fera comme si g t en face de toi ! KC
tu vien de te regardé ds un miroir( le truc ki marche tjrs) KC!!!!!!!!!!
Ben oh moins que moi je peut me regarder dans un miroir ! parce toi tu pe pas parce qu´il se brise pas comme t´es trop moche KC
{arrete je revien dans 10minutes]
c po un casse ca
tu revien ds 10 minute parske ta peur, un?
Non parce que je me douche ! moi sa marrive comparer a toi KC
a tou de suite
a bon ta une douche ché toi KC!!!!!!!!!!!
people
ben oui dsl moi j´habite pas dans le poubelle comparer a toi ! KC
salut abatscizor jte ser qque chose?
peu etre ke jabite ds une poubelle mé toi ta mm de koi te logé KC!!!!!!!!!
je te sers quelque chose {bis} il repond pas
arf je croi ke g u un bug
un breizh cola stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.