En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:19:11
erf c la 1er foi kon me ba
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:20:13
Faut pas me chercher Ok on remet sa demain Mias je reste sur le bar
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:20:53
alors,je te tiens compagnie lol
0nn2belle
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:20:56
Merci pour le pacl et le compliment, je te connais pas beaucoup mais comme tu m´a offert le pack au même prix que la Kro, je te proclame sympatoche par les pouvoirs qui m´ont été consacré Vive la Kro
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:21:07
nn je deconai on remet po ca a dem1
victoir = 46 je croi
defaite = la 1er
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:22:04
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 23:22:07
onn2belle ta msn? on pourra fair plu ample connaissance
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:22:16
Victoire = 1.000.000 Défaite = 0
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:22:19
ca serait pas plutot le contraire???
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:22:54
le mess ke je viens de poster destiner pour jo
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:23:16
Non Kc
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:23:47
bon.....
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 23:23:55
nn jte jure jles ai compté moi o moin je c compté KC!!!!!!!!!!!!! bon c bon jarrete
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:25:00
Ben ouai mais juste qu´a 4- et moi jsute qu´a 100 ! KC
0nn2belle
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:25:28
jo-la-frite2 Posté le 30 juin 2005 à 23:22:07 onn2belle ta msn? on pourra fair plu ample connaissance
si tu veux, de toute façon j´ai rien à foutre en ce moment ! annabs02@hotmail.fr
0nn2belle
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:14
ça yé le forum doom3 redevient mort
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:26:19
morpheus le mess nétai po destiné a toi mé a spellflo
onn2belle
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:27
moi je discute avec une fille du Pérou
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:33
tien je te prend comme contact aussi
0nn2belle
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:27:36
lol ok c´est gentil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.