couzin tien
dejan c ske jvoi
nico dsl pour le retar tien et en prime ns te feson rien payé
Merci jo-la-frite
bon fo encor attiré du monde
couzin tu peu maplé couzin c po interdi
ouai
Merci merci, le service est long, mais les produits sont de qualité !
NicoBoby Posté le 30 juin 2005 à 00:17:07Merci merci, le service est long, mais les produits sont de qualité !
ca c vré
Il faut cherché encore + de monde
Je vais chercher du monde, c´est mort
c ske g deja di mé personne mécoute alor
biento 1400 mess
Mais non ce n´est pas mort. Bon, je commence à avoir mal à la tête, on file des cachets ici?...
Moi on m´écoute car je sui le maitre mouhahah
oula,tu me fais peur la lol
pk ca ve po o bou de 5 foi morpheus?
1400 mes..
Je peut avoir du coca svp ?
Tout a l´heure sa a marcher automatiquement
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.