ouai,et pour ma part,Slipknot et Children Of Bodom et aussi Pletmo et Nirvana
ciao boss et je voulé dire Pleymo
a demain mon grand et bon portugal
forum
ouais et aussi muses white stripes luke...
J´ai poster beaucouo de mess regarder sur ma carte de visite
puta**,ouai!!!et moi???ten penses koi,franchement???
Bon je
pleure pas spellflo il a plus de message mais le nombre de jours remet les pendule a lheure.................
eh ouai!!!tu la remballé,la
Ce n´est pas la qautité de message qui compte mais la qualité
Je Vais Dormir A Demain
( donc niveau qualite des message c moi le meilleur hehe)
http://www.top-blog.com/b/blog/bébé/lover
jai soif
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.