En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:16:52
^^
TheSoulrambling
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:17:49
http://forum.aceboard. net/i-120660.htm
venez vs inscrire ici svp ( enlevez l´espace devant " net" )
TheSoulrambling
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:19:49
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:20:06
ok msiou
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:25:54
c fait
boss-t
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:16:49
Il y a plu personne ?
boss-t
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:40:56
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:43:43
Il Y A Quelqu´un ?
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:07:19
?
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:20:20
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:33:56
encore un monologue ?
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:34:47
aujourd´hui c´est la c´est mon 800e jours que d´émotions
[Morpheus]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:37:55
Ouais Encore Un Monologue Je Te Sers Un Truc A Boire ?
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:39:36
bah pour changer je vais prendre un breizh-cola
[Morpheus]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:40:13
Avec Morpheus_63 J´en Suis A 511 jours Et Demain J´ai Les 30sec. Avec Celui-Là
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:59
Tu Habite Ou Parce Que Le Breizh-Cola C´est Breton
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:43:07
moi j´habite à Montpellier mais toute ma famille est en bretagne alors le breizh cola je connais
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:43:27
Tu Veut Pas Me Répondre ?
abatscizor
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:43:54
faut suivre
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:45:00
Ok ! Il Habite Ou En Breatgne Parce Que Moi Je Suis De Clermont Mais Pendant Toute Les Vacances Je Vais En Bretagne Car Mes Grand-PArents On Une Maison La-Bas ( Dans Les Cotes-D´armor à Tretgastel Près De Lannion}
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.