Désolé c´est TREGASTEL pas Tretgastel
T´es la scizor ?
oui pardon moi ils sont dans les environs de Qimper dans le finister
Ok je suis à coter de la plaque ^^Vien un peu sur mon autre topic bla-bla ^^
Moi je poste une fois sur celuila, une fois sur lautre...
salu
Sa Va ?
Je te sers un truc a boire ?
T´es parti
j´veux un coca stp
Voila servi ac un peu de retard
un petit pour le topic
Allez un deuxieme petit pour le topic ^^
Sa fait une new page sa ? TOURNEE GENERALE
personnes ?
si moi
on se reveille la dedan
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.