En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
el_niko
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:24:33
lol slt je voulais juste poser 2 question de 1 est ce que sur les 70 page il ny a que des ( un coca svp====>tien voila ? ????? de 2 sinon y a quoi dautre?
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:24:38
boss-t Posté le 30 juin 2005 à 00:24:00 Je peut avoir du coca svp ?
fo arreté ac le coca ds la vi
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:26:02
Jo je sais comment on fait
tu cliquer sur en dessous de ton pseudo : " Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici" Tu le fait puis tu tape toute tes info en même temp et la sa te le sauvegarde ton pseudo en bleu
boss-t
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:26:15
Bon ok je prend de l´eau.
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:26:53
Tien je te sers ton coca
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:27:37
oki merci morpheus^^
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:28:08
tien couzin tira pissé apres jte conseille
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:28:19
De rien, Je vien de le découvrir ^^
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:29:15
bon kom g f1 jvé prendre d fajitas tu coné?ac les legume lo von ac miam miam ^^
boss-tt
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:29:16
OK je vais pisser je revient
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:30:17
faut pas parler en mangant ok???
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:30:55
boss-tt Posté le 30 juin 2005 à 00:29:16 OK je vais pisser je revient
a ds 15 min
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:31:13
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:32:23
spellflo Posté le 30 juin 2005 à 00:30:17 faut pas parler en mangant ok???
komen tu fé pour parlé en buvan?
KC nn jdec^^
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:34:17
.................................................. .................................................. .................................................. ............................. .............. .................................................. .................................................. ..............................mé chui en train de penser............................................ .................................................. .........................j´ai fini de boire!!!.......................................... ..................................hem hem............................................... .................................................. ...............KC!!!
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:35:13
t kom le H ds herbe tu ser a rien KC!!!!!
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:35:57
c des reprises,tu peut rien face a moi
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:36:05
Maintenant Je Viens Toujours Içi Quand J´ai Des Problèmes Avec Ma Copine
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:36:49
jo je prefere servir a rien que ne savoir rien faire KC
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:36:51
Morpheus_63 Posté le 30 juin 2005 à 00:36:05 Maintenant Je Viens Toujours Içi Quand J´ai Des Problèmes Avec Ma Copine
tu doi en avoir bocou alor(probleme ac ta copine) KC!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.