pas tout compris
spellflo Posté le 30 juin 2005 à 00:37:14 pas tout compris
tu compren jms rien de tte facon KC!!!!!!!
Euh évite de me KC a se sujet parce que la c´est vraiment pas le moement de me souler avec sa !
Il y a du KC dans l´air
moi je comprends rien au charabia,toi tu comprends rien a la vie KC!!!
y a bcp deKC vous devez etre tous en morceau ( ohhhhlalalalalallalaa la feinte passss droleeeee ok ok jme tais)
oki morpheus
spellflo parle po de chose ke tu coné po KC!!!!!!!!!!!!!!!!
joe ferme ta ****** espece de ******* de ***** je plésente
el_niko je te sers quelque chose c´est gratuit
Taiser-vous sinon je vous vire!!! ok ?
joe parce que tu coné qqchose??? KC!!!
bon arreton ca par en cou**** *fé un tshek*
Putain ma copine viens de casser je crois que je vais aller me coucherdsl
joe t content???
bof moi qui comptait commander kkchose et tu va dormir
:sn:snif2:
Morpheus_63 Posté le 30 juin 2005 à 00:41:50Putain ma copine viens de casser je crois que je vais aller me coucherdsl
arf c la vi vieu dsl pour toi ten trouvera dotre jte donne un conseil ne pense plu a elle et tu vera + tar
el niko tien,prends un Grany et sors
C´est pas marrant.
joe t pas tres subtil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.