personne???
Je Suis La
Je Te Sers Quelque Chose A Boire :quesiton:
ouaip msiou,jve bien un Nestea peche
Voila servi
Tony et florian vous êtes là ?
merci
De Rien
non,mais j´insiste,merci
Tony Je Te Sers Quoi ?
Salut vous deuxSa va ?
bien et toi???
Moi Bof Je Te Sers Quelque Chose A Boire ?
salut
Oh Corbeau,comment ca va???
Salut TheSoulrambling.Moi je vais trés bien.
CouCou le Corbeau sa faisait longtemps
Le corbeau s´est envolé???
Je Te Sers Un Truc A Boire ?
Oups dsl ouais slt tous
euh pas soif non merci
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.