En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:44:46
Putain mais arret on etait ensemble depuis la 6ème ! ! a la rentrée sa aurait fait 3ans
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:45:10
joe t vraiment PAS SUBTIL
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:45:19
morpheus si tu ve jlui parle tu me passe son adresse tu va voir elle va po cassé croi moi
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:46:20
encor dsl morpheus
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:46:22
joe kan je di ke tu comprends rien a la vie(mini lol)
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:46:49
Non c´est bon, j´essayerais d´arranger les choses demain
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:47:26
Bon je vous sert quelque chose ?
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:47:46
spellflo Posté le 30 juin 2005 à 00:46:22 joe kan je di ke tu comprends rien a la vie(mini lol)
c bon!!!!!on a di kon arrete
boss-tt
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:48:03
Ferme-la spellflo sinon je te vire!!! ok ?
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:48:30
Allez parlons d´autrez chose Je vous sert quelque chose
jo-la-frite3
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:48:58
bon ba moi ossi jme sen po tres bien dsl ji v @+++++ dsl morpheus
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:49:08
joe ouai,mé fais un peu attention boss tu comptes me virer coment.....
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:50:15
ciao joe
boss-t
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:50:33
@+ couzin.
el_niko
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:50:58
rohhhh lalalalallalala lesss femme les femmmeee pour la chose la plus aimez et la plus detestee pour nous la chose la plus important pour elles la chose la moins importantes que de souvenir que tu me remis en memoire morpheus
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:51:50
Joe Bye boss Le vire pas spell Je te sers quelque chose ? Bon on reste tout les trois
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:52:09
el niko Parlons d´autre chose a di le chef
boss-t
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:52:49
ok, vous resté jusqu´a quelle heure ?
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:52:58
ouai,je veux bien un Ice Tea plz
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:53:01
elniko arrte de dire des conner** parce quer t´en c rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.