2main on se verra morpheus
POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA
pffff
tu va voir morpheus ?
oui au ski il va a superbesse et ma soeur a un magasin la bas ji serai
dead connecte toi sur msn
Le coup de foudre
bye
hihopstyle pourquoi ?
parce ke
ze m´ennui
Oui mais msn fait bugger mon ordi alors j´ais couper
oh ba moi je vais jouer a tt a l´heure
Bonsoir les boulets ! ! !
tu es FOU gnarky c´est la faute a lulu sa
Magic ~~>
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.