Salut aux arrivants.
Salut servant
Madgic va chercher le sucre et ramene du chocolat
Une pizza au jambon.
Sa va les gens !! ??
Oui et toi ?
Voila ta pizza Ouais et toi servan ?
Avec de la sauce piment.
Tranqilou ..Comme dab ´ !!
Un pti jus de cerise forme pliz ^^
Il y a plus de sauce piment, il faut aller a la pimenterie qui est en face de la sucrerie qui est elle même a côter de la chocolaterie
Mouarf !
Bon, alors je pars d´ici.
Autre chose ? Je PeuX...
Tu vas voir, il va pas tardé a rapliqué, comme d´hab
http://xtrempsp.jeun.fr/viewforum.forum?f=8
fond d´ecra psp.
bon c bon je casse.
Je ne te demande pas de te casser, je te demande juste de ne pas faire de pub
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.