a+ hip
LUUUULUUUUUUUUU JE VEUUUX ..... JE TEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
ca va pas toi
jve mourrir ....
salut!!!
mais attendez la ya personne sur ces pu**** de topic qu´est ce que vous foutez????????
Hello
salut tu ve quelque chose a boire?a manger?
Bonsoir
hello
je predrait une boisson gratuite comme hier
tient cadeau!
hello tout le monde, vous avez bien dormi ?
on c^pas il reponde pas !! !
c´est mort le matin -_-
bon je me casse et je vous dit à plus tard
moi je reviens cet aprem a tt a l´heure A+
J´arrive quand ya plus personne
Tiens...
Une Limonade.
J´ai faim !: )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.