je comprend rien de ce que vous racontez
A vrai dire on ne raconte rien
salut tt le monde
Salut à toi
c ki ki sert
Moi, toi lui... on s´en fout
on se sert tt seul
tu as pas vu un peu d´a
Ouais
d´alcool a bruler
dans l´armoir a pharmacie
merci
Un peu mort cette aprém
oui
gnraky j-2
qué sé passé t´il ?
rien laisse tomber
si tu le dit
tout le
hip --> vi j-2
salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.